Sex Is Candy

La Fidélité... Mais Pourquoi donc?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Seule

AuteurMessage
Roxanna Aniston

MessageSujet: Seule   Mar 28 Aoû - 16:17

Roxanna venait d ' entrer dans le living , il était vide ,elle n'aimait pas la solitude cependant elle alla s' installé dans le divan .
Il faisait chaud dans cette pièce , dans le poil au bois Roxanna pouvait appercevoir les braises c' était si beau . Il faisait tellement chaud qu elle enleva son pull , elle se retrouva vétue d' une mini jupe , et d' un petit haut moulant . Elle se sentait bien , le seul hic c' était qu elle était toute seule dans cette grande pièce , qu est ce qu elle n' aurait pas fais pour avoir un peu de compagnie , de la compagnie masculine ca lui conviendrais encore mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Mer 29 Aoû - 17:18

Jordan avait fait un petit tour dehors, car il avait envie de prendre l'air. Au bout de 30 minutes de promenade il décida de rentrer à l'intérieur. Il entra dans le living et fut surprit par la chaleur qu'il y avait dans cette pièce, Jordan qui était habiller d'un jean et d'un t-short ansi qu'une veste enleva sa veste car il avait vraiment trop chaud et alla la posait sur le divan mais quand il posa la veste il vu que Roxanna était installer de se divan, Jordan lui fit un grand sourire avant de s'installer à coter de la jeune femme, il était vraiment content de la voir car il était fou amoureux d'elle et depuis qu'il était arriver ici il ne l'avait pas encore vu.

Salut toi. Dit t'il en l'embrassant.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Mer 29 Aoû - 17:29

Roxanna fut contente d ' apercevoir son chéri rentré dans la pieces , elle l'aimait tellement . Apparamant lui aussi trouvait qu il faisait chaud dans la piece puisqu il enleva sa veste en entrant . Quand il s' approcha d' elle pour l' embrassé un frison lui traversa le corps , elle l'aimait comme au premier jour .

Coucou mon amour tu vas bien ?

Et elle l' embrassa tendrement .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Mer 29 Aoû - 17:47

Après avoir embrasser Roxanna, Jordan s'assit sur le divan à coter de la jeune femme. Ça faisait depuis se matin qu'il était arriver ici et il ne l'avait toujours pas vu ce qui était inhabituel pour lui car d'habitude il la voyait tout les jours même aux entraînements de natation de la jeune femme car il était son entraîneur. Jordan secoua son t-short car même si il avait enlever sa veste il avait encore très chaud, mais bon il n'allait pas rester ici toute la nuit et il n'allait pas mourire de chaud. Jordan regardat la jeune femme, elle était vraiment habiller très sexy, mais heureusement Jordan n'était pas jaloux enfin pour l'instant. Roxanna lui demanda comment il allait, en se moment il ne pouvait pas aller mieux.

Ça va très bien surtout depuis que je suis avec toi.

Et toi comment ça va ?
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Mer 29 Aoû - 18:05

C' est trop mignion ce que tu dis . Je vais tres bien , Tu ma manqué ca fais longtemps que l' on ne s'est plus vu .

Roxanna était heureuse , ils étaient seuls ,bien installés, elle serait restée comme ca pour tous le reste de sa vie si elle avait pu . Jordan l' avait rejoint dans le divan elle s' appuya contre lui , elle aimait sentir ses muscles sous elle . Elle le regarda avec des yeux amoureux , elle n' avait qu' une envie , lui sauter dessus , l' embrassé , le touché , le serré fort dans ses bras .

Elle pensa.

*Rien n'est plus beau que l' amour que quelqun éprouve pour sois .*
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Aoû - 8:05

Ouais ça fait presque qu'une journée, ça doit être un record pour nous. Dit t'il en rigolant.

Il lui posa ensuite une question qu'il se posait depuis déjà quelques minutes.

Au faite tu sais ou l'on dors ?

Jordan prit Roxanna dans ses bras, il était vraiment bien en se moment et ne pouvait pas se sentir aussi bien avec aucune personne. Mais même si il faisait confiance à Roxanna et qu'il savait qu'elle était fidèle il ne pouvait s'empêcher de se demander si elle allait être fidèle ou non. D'ailleurs la jeune femme devait penser un peu à ça, en même temps il venait d'arriver et il essayait de ne pas penser à ça et de profiter de l'instant présent.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Aoû - 17:05

C' est sur la journée ma parue longue sans toi . Je ne sais pas encore ou l' on dors et sa m' est égale du moment que l' on est ensemble .

Roxanna le regarda c' est vrai elle n' y avait pas pensé mais elle n' avait aucune idée de la piece dans laquelle ils allaient dormir , mais elle ne sans faisait pas ils finiraient bien par le savoir .
Elle se releva un peu passa une jambe au dessus des genoux de son chéri de tel sorte quelle se retrouva a cheval au dessus de lui , là elle commenca a l' embrassé langoureusement , effectivement une journée sans se voir c' etait de trop pour elle .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Aoû - 17:25

Ca était aussi égale à Jordan le lieu ou il dormait temps qu'il était avec Roxanna et qu'il y avait un lit ou un divan ou quelque chose de ce genre temps que c'était un tout petit peu confortable par contre si il était séparer de Roxanna il ne savait pas si il pourrait supporter ça très longtemps, car il avait besoin de la sentir près de lui.

Ok et même si on dors ici ça m'est égale temps que je suis avec toi.

Il n'y avait pas de doute Jordan était vraiment très amoureux de la jeune femme d'ailleurs c'était la première fois qu'il tombait amoureux de quelqu'un, d'habitude il n'avait que des relations d'une nuit.

Jordan laissa faire la jeune femme qui se retrouva rapidement au dessus de lui, Jordan sourit intérieurement et prolongea le baiser tout en passant ses mains derrière le dos de la jeune femme et en les passant sous son haut.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Aoû - 17:43

Roxanna ne disait rien , elle adorait quand Jordan l' embrassait enfin c'est elle qui avait commencé . Elle aurait voulu que ce baisé soie interminable , qu il ne se termine jamais ... Elle sentit un garnd frison la parcourir quand il passa ses mains en dessous de son top ... Elle passa ses mains dans les cheveux de Jordan . Elle arreta de l' embrassé juste quelque secondes pour lui dire :
Tu ne peux pas savoir comme je t' aime .
Et elle se rapprocha de lui , elle recomenca a l' embrassé avec autant de fougue que précédamment .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Aoû - 17:50

Ce n'était pas la première fois qu'il embrasser Roxanna, mais pour lui à chaque fois qu'il l'embrasser c'était aussi bien et aussi exceptionnel. Il sentit la jeune femme frissonner quand il passa ses mains en dessous de son haut pourtant ses mains étaient assez chaude vu la température de la pièce. Jordan l'embrassa jusqu'à ce qu'il du arrêter pour reprendre sa respiration mais pendant se temps la jeune femme lui dit qu'il ne pouvait pas savoir comme elle l'aime.

Toi non plus.

Il prolongea le baiser en mettant tout autant de fouge que la jeune femme tout en continuant de lui caresser le dos avec ses deux mains.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Aoû - 17:58

Roxanna était heureuse elle ne pouvait pas rever mieux , elle se trouvait dans une piece ou il faisait chaud , toute seule avec son chéri qui était entrein de l' embrasser . Elle se recula un moment , elle lui pris la main se leva et lui dis :

On bouge ? C'est la seule piece que j' ai vue depuis que je suis arrivée , et la visite sera bien plus agréable avec toi a mes cotés .

Elle réflechit deux minutes et dis :

Mais avant promet moi que l 'on ne restera plus une journée sans se voir .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Ven 31 Aoû - 15:35

Jordan prolongea le baiser jusqu'à ce qu'il dut le stopper pour pouvoir reprendre sa respiration, Roxanna qui était sur lui se recula et lui prit la main avant de se levait. Jordan se leva donc et écouta la proposition que lui faisait la jeune femme. Roxanna lui demanda si il voulait visiter, ça tombait bien car à part cette pièce et l'extérieur du bâtiment il n'avait rien visiter.

Oui moi aussi je n'ai rien vu à part cette pièce et l'extérieur mais tu veux commencer par quoi ?

Jordan lui sourit, bien sur que maintenant il n'allait plus rester une journée entière sans se voir.

Je te le promet.

Il lui fit un grand sourire avant de lui prendre sa main droite et de marchait vers la sortit de la pièce.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Ven 31 Aoû - 19:00

Peu importe , par ou tu veux commencé ?

Roxanna sentit sa main prise par celle de Jordan , sa main était chaude pas étonnant avec la chaleur qu il y avait dans la piece . Ils arrivérent vite devant la porte du living ils ne savaient pas encore ou ils allaient . Roxanna retira sa main de celle de Jordan pour la passé derriere son dos , comme ca il passera la sienne au dessus des epaules de Roxanna , qui préférait cette position car elle se sentait plus proche de son chéri .
Elle le regarda dans les yeux attendant qu il lui dise quellepieces ils visiteraient en premier .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Sam 1 Sep - 16:53

Jordan réfléchit quelques instants, à vrai dire il ne savait pas trop ou aller d'ailleurs à part cette endroit il ne savait même pas ce qu'il y avait comme endroit ici. Finalement il se dit qu'aller visiter leur chambre pouvait être bien pour commencer comme ça il allait voir ou il allait dormir avec Roxanna.

On peut commencer par visiter notre chambre.

Jordan lui sourit puis sortit du living, bien sur il faisait moins chaud dehors mais Jordan n'en avait pas froid pour autant. Il laissa faire Roxanna quand elle retira sa main de la sienne. La jeune femme passa ensuite sa main derrière son dos et lui passa sa main derrière les épaules de la jeune femme. Il n'était pas étonné par ce que venait de faire Roxanna car elle le faisait quasiment tout le temps, car comme ça elle se trouvait plus proche de lui.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Sam 1 Sep - 17:19

D' accord on va voir notre chambre , mais tu sais ou elle est ? Et laquelle c' est? Car je suppose qu il y en a plusieurs .

Jordan avait tous compris et il passa son bras par dessus ses épaules.
En sortant de la piece elle se rendit compte qu' il faisait froid , elle enfila en vitesse son pardessus , pour ne pas tomber malade . Visiblement Jordan lui n' avait pas froid , d' ailleur elle ne l' avait jamais avoir froid .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Dim 2 Sep - 10:54

Jordan hocha la tête quand Roxanna lui demandait si il savait ou était leur chambre et si il savait la quel c'était. Jordan le savait car on lui avait dit quand il était arriver qu'il était dans la chambre 001.

Oui il y a plusieurs chambre et la notre c'est la 001.

Il s'écarta légèrement de la jeune femme quand elle enfile son pardessus puis se rapprocha pour se remettre dans la position dans la quel ils étaient quelques secondes auparavant. Lui n'avait pas froid d'ailleurs il n'avait pas souvent froid sauf bien sur quand c'était l'hiver et qu'il faisait -10, mais quand il faisait cette température il n'avait pas froid ça devait sûrement être grâce à la natation qu'il n'était pas frileux car l'eau en hiver n'était pas très chaude.
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Dim 2 Sep - 14:07

Ok , moi on ne m' as rien dis , ils ont du supposé que tu me le dirais ...
On va voir notre chambre alors .

Toujours dans la même position qu' auparavant Roxanna et Jordan se dirigèrent vers leur chambre , c'est Jordan qui guidait Roxanna car elle n' avait aucune idée de par ou allé pour arrivé a la chambre !

Jordan marchait vite , il avait de plus grandes jambes que Roxanna .

Eh ralentit , je n' arrive plus a te suivre .

Dit elle en riant .
Jordan Kiley

MessageSujet: Re: Seule   Mar 4 Sep - 14:53

Heureusement que Jordan avait rencontrer Roxanna car si il ne l'avait pas vu aujourd'hui il se demandait bien comment la jeune femme aurait fait pour savoir dans quel chambre elle allait dormir cette nuit.

Ouais, mais heureusement que je t'ai vu dans le living sinon je ne sais pas ou tu aurais dormit ce soir.

Jordan continua de marchait vers le bâtiment ou il y avait leur chambre, il savait seulement dans quel bâtiment se trouvait leur chambre car on ne lui avait dit que ça et aussi le numéro de sa chambre, Jordan s'arrêta de marchait une ou deux secondes quand Roxanna lui dit de ralentir, c'est vrai qu'il marchait assez vite par rapport à la jeune femme car il avait de plus grande jambe. Il recommença à marchait beaucoup plus lentement.

C'est bon comme ça ?
Roxanna Aniston

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 6 Sep - 14:02

Tout a coup Jordan ralentit , c' était mieux pour Roxanna qui n' arrivait plus a le suivre , il était si gentil . Il la rendait vraiment heureuse , elle ésperait vraiment rester avec lui jusqu a la fin de sa vie , mais elle doutait il sera surement tenté pendant notre séjour ici , elle avait peur qu' il la trompe ...

Oui c' est mieux encore un peu et je devais courir dit elle en riant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule   

Seule
Page 1 sur 1