Sex Is Candy

La Fidélité... Mais Pourquoi donc?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roxanna Aniston

AuteurMessage
Roxanna Aniston

MessageSujet: Roxanna Aniston   Lun 27 Aoû - 15:50

Identité

Nom :Aniston
[b]Prénom :Roxanna
[b]Surnom :Ro ,Roro,Nana
[b]Âge :18 ans
[b]Nationnalité :Espagnole
[b]Statut :En couple
[b]Emploi :Etudiante

[b]Vie Personnelle

Goûts :Roxanna aime les personne honnêtes , sincères , elle ne supporte pas les menteurs (euses ). Elle adore s’éclater et s’amuser mais si elle doit prendre des risques. Elle aime les beaux mecs , les regardés , les touchés , danser avec ,….
Elle déteste les filles prétentieuses et qui croient tous savoir . Elle aime manger des glaces même si ca fais grossir , elle n’ aime pas beaucoup les légumes . Elle aime tellement son parfum qu’ elle emploie le même depuis 3 ans.

[b]Caractère :Elle est fort possessive avec les personnes de son entourage .
Les personnes qui ne l’ aime pas la surnomme pétasse ca veut tous dire . Les amis de son copain ( Jordan Kiley ) ne l’ aime pas parce qu elle l’ a déjà trompé et lui la pardonne a chaque fois . Elle est studieuse et a toujours de beau résultat , elle est très bordelique et ne range jamais rien , elle laisse tous trainés .

[b]Physique :Roxanna a les cheveux noirs et les yeux foncés , sa peau est un peu basanée cela vient de son origine Espagnole . Elle est de taille moyenne pas trop petite mais pas trop grande . Elle adore sont corps elle n’est pas grosse ni mince . Elle trouve que sa poitrine est un atout car elle n’est pas petite … Elle aime également ses mains , elles sont si fines mais elle déteste ses pieds .

[b]Histoire :Roxanna est née avec 1 mois d’ avance en Espagne dans la Costa Brava un 27 aout , il faisait très chaud . Sa mère était d’origine colombienne, celle-ci décéda alors que Roxanna n’avait que 11 ans dans un accident de voiture . Son père s’occupa d’elle jusqu’ a sa majorité. Elle adorait allé a l’école et travaillait très bien avant le décès de sa mère mais après ses notes chutèrent , elle séchait les cours , les services sociaux intervinrent et son père eu un avertissement . C’est a ce moment qu’il a commencer a devenir très stricte envers sa fille . Roxanna le détestait des quelle fut majeure elle parti . Elle fit sa vie loin de son père, Elle étudie a l’université, elle a rencontrer Jordan . Hier matin elle reçu une lettre, ….

[b]Degré de Fidélité :80 pourcent

[b]Formalités

[b]Avatar :Mila Kunis

[b]A Connu Le Forum Par : neighborhood

[b]Niveau de RP (Sur 20) :14

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Miller

MessageSujet: Re: Roxanna Aniston   Lun 27 Aoû - 21:23

Premièrement, les codes il y en a quatre et tu dois les écrires dans la signatures des règlements, que tu trouveras dans How to have safe sex.

Deuxièmement, ton avatar est de très mauvaise qualitée alors il serait préférable que tu utilises un avatar de meilleur goût.

Troisièmement, bienvenu sur Sex Is Candy. Si tu as des questions, tu peux nous écrire en MP ou sur notre adresse qui se trouve à la page d'accueil. Lorsque tu auras enlever le code de ta présentation pour ensuite mettre les 4 dans la Sgnature Des Règlements et que tu auras changé ton avatar, je te validerai. Merci, et bon jeu! Wink
Heidi Miller

MessageSujet: Re: Roxanna Aniston   Mar 28 Aoû - 7:08

D'accord, dernière petite chose, si tu veux me répondre, tu me répond ici et non dans un nouveau topic. Pour l'avatar, je pourrais t'en mettre une si tu veux bien. Puis dans la signature des reglements, tu dois les ecrire dans " signatures des reglements " et non dans un nouveau topic.
Roxanna Aniston

MessageSujet: reponse   Mar 28 Aoû - 7:16

Heidi Miller a écrit:
D'accord, dernière petite chose, si tu veux me répondre, tu me répond ici et non dans un nouveau topic. Pour l'avatar, je pourrais t'en mettre une si tu veux bien. Puis dans la signature des reglements, tu dois les ecrire dans " signatures des reglements " et non dans un nouveau topic.

Voila j' ai signer le reglement au bon endroit et pour mon avatar je veux bien que tu me la mette .
Heidi Miller

MessageSujet: Re: Roxanna Aniston   Mar 28 Aoû - 7:54

Voilà pour ton avatar. Bon jeu!

Tu es validée!
Michael Hilton

MessageSujet: Re: Roxanna Aniston   Mar 28 Aoû - 21:14

Coucou
tout d'abord, bienvenue
Ensuite, je te souhaite de t'amuser ici

une petite chose que je souhaiterais spécifier :